* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Excellent dimanche et bon culte mes amies (s) en Christ

244355044_1584621358536677_4566900309926837055_n

 

 

 
Courons aux eaux de la vie Bien-aimés et buvons le vin nouveau du Seigneur!
Laissons-Le nous oindre d'une huile fraîche et nous renouveler dans l'esprit de notre intelligence par sa parole!
Comme David nous pouvons dire et proclamer:
Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront tous les jours de ma vie,
Et j'habiterai dans la maison de l'Eternel jusqu'à la fin de mes jours (Psaume 23:6).
Marchons avec les ressources éternelles de son royaume, avec la provision céleste, en ayant une attitude de gratitude, de reconnaissance pour ses bienfaits.
Humilions-nous devant Lui, et il nous élèvera (Jacques 4:10).
Tout nous a été donné.
Nous recevons gratuitement du Saint-Esprit, qui nous enseigne dans la vérité et nous rappelle tout ce que le Seigneur a dit.
Le Dieu de toute grâce, qui nous a appelés en Jésus-Christ à sa gloire éternelle, après que nous aurons souffert un peu de temps, nous perfectionnera lui-même, nous affermira, nous fortifiera, nous rendra inébranlables (1 Pierre 5:10).
Soyez encouragés et bénis au nom de Jésus-Christ!
Bonne et belle journée à tous!🌿🌺 👑
Peut être une image de ciel et texte qui dit ’"Je sais que Mon Rédempteur est vivant et qu'Il se lèvera le dernier sur la terre." Job 19:25 La Bible’
 
 
 
 
 
 
 


03/10/2021
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres