* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Jésus a changé ma vie radicalement ( La Bonne Semence )

Cherchez l’Éternel tandis qu’on le trouve ; invoquez-le pendant qu’il est proche.
Ésaïe 55. 6
Tout cela a été écrit afin que vous croyiez que Jésus est le Christ, le Fils de Dieu, et qu’en croyant vous ayez la vie par son nom.
Jean 20. 31
umcj-1112-21-fev

 

“Légionnaire, d’origine hongroise, j’aimerais vous dire comment j’ai connu Dieu. En Hongrie, j’ai dû grandir dans un orphelinat jusqu’à l’âge de 18 ans. Puis je me suis engagé dans l’armée hongroise. À cette époque, Dieu ne faisait pas partie de ma vie : tout simplement, pour moi, il n’existait pas. Intégré à la Légion étrangère, j’ai participé à beaucoup de guerres. Au cours de l’une, en Afghanistan, mes camarades et moi avons passé une nuit entière dans un lieu où les balles arrivaient de tous côtés. Cette nuit-là, j’ai eu peur pour ma vie. Et j’ai dit à Dieu : “Si tu existes, sors-moi d’ici vivant”. Sorti vivant, j’ai commencé à croire qu’il existe un Dieu. C’est alors qu’une transformation s’est produite en moi. Je me suis marié et ma belle-mère, une chrétienne, m’a parlé de Jésus. Même si je n’éprouvais aucun intérêt pour la Bible, j’ai commencé à fréquenter une église chrétienne car nous avions un nouveau voisin, qui nous a invités à y venir. J’ai commencé à découvrir la Bible, ses valeurs, et j’ai éprouvé le besoin de prier. Ces deux dernières années, ma femme et moi, nous avons vu à plusieurs reprises les miracles que Dieu est capable de faire : Jésus a changé ma vie radicalement. J’ai pris conscience de mes péchés, j’ai compris que je devais changer, mais que je ne pouvais pas réussir tout seul, j’avais besoin du Saint Esprit. Aujourd’hui, j’ai encore beaucoup de choses à changer dans ma vie, mais maintenant, je sais qu’avec l’aide de Dieu tout est possible.”

 

Csaba


27/05/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres