* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Sauvé pour l'éternité ( La Bonne Semence )

Je suis assuré que ni mort, ni vie, ni anges, ni pouvoirs, ni choses présentes, ni choses à venir, ni puissances, ni hauteur, ni profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu, qui est dans le Christ Jésus notre Seigneur.

Romains 8. 38, 39

L'évangéliste Donald Ross raconte une expérience particulière de sa vie chrétienne.

“J'étais croyant depuis de nombreuses années lorsque quelqu'un me demanda: “N'avez-vous jamais douté de votre foi? N'avez-vous jamais eu peur de vous tromper en croyant que vous êtes à Christ pour l'éternité?”

J'ai trouvé étrange que cette question me soit posée juste à ce moment-là. En effet, la veille au soir, alors que j'étais en route pour aller prêcher l'évangile, j'avais cru entendre une voix me dire: “Donald, quel hypocrite tu es! Tu n'es pas sauvé du tout!” Terriblement choqué, je me suis demandé: Cela pourrait-il être vrai? Après avoir prêché Christ pendant des années, serait-il possible que je ne sois pas sauvé? Aussitôt, le Seigneur est venu à mon aide, et j'ai été capable de dire: “Seigneur, je te remercie. Je suis véritablement sauvé, parce que tu es mort sur la croix aussi pour les hypocrites. Tu reçois tous les hommes tels qu'ils sont.”

À ce moment-là, le nuage du doute se dissipa. Je pris conscience que ces questions qui semaient le doute en moi venaient du diable qui voulait m'enlever la paix. De telles pensées de doute ne viennent jamais de Dieu. C'est ce que je répondis à mon interlocuteur.”

Ce témoignage devrait encourager tous ceux qui ont sincèrement confessé leur état de péché à Dieu, mais qui se débattent encore avec des doutes au sujet de leur foi. Le verset du jour ne pourrait être plus clair, et il a déjà apporté la paix à de nombreux croyants.

 



07/06/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres