* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Bon week-end mes amies (s) en Christ

204040296_10220771542460932_7441671406855380956_n

 

 

 
Faisons confiance au Seigneur pour le salut de nos enfants Bien-aimés.
Il a entendu nos prières et Il y répond en son temps par ce qu'Il nous aime.
Car la promesse est pour nous, pour nos enfants, et pour tous ceux qui sont au loin, en aussi grand nombre que le Seigneur notre Dieu les appellera (Actes 2:39).
Rien n'est impossible, ni étonnant de sa part.
Dieu fait toujours ce qu'Il dit.
Nous savons, du reste, que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son dessein (Romains 8:28).
Il aime nos enfants plus que nous les aimons nous-mêmes.
Jésus a dit que si nous croyons, nous serons sauvés, nous et notre famille.
Il est fidèle et juste.
Il va tourner une page de notre histoire.
C'est le temps du salut, le temps de la restauration, de la guérison où Il va répandre son Esprit et libérer sa faveur sur nos enfants par ce que nous marchons par la foi, selon le conseil de sa voix.
Satan va rendre ce qu'il a volé au septuple.
Voici la Parole du Seigneur:
Pour vous je menacerai celui qui dévore.
Je vous remplacerai les années qu'ont dévorées la sauterelle, Le jélek, le hasil et le gazam,
Ma grande armée que j'avais envoyée contre vous.
Vous mangerez et vous vous rassasierez, et vous célébrerez le nom de l'Eternel, votre Dieu, qui aura fait pour vous des prodiges; et mon peuple ne sera plus jamais dans la confusion (Joël 2:25-26).
Soyez encouragés et bénis au nom de Jésus-Christ!
Bon et beau week-end à tous! 🌿👑🔥
Peut être une image de fleur, nature et texte qui dit ’"Je leur donnerai de la joie après leurs chagrins." Jérémie 31:13’
 
 
 
 
 


26/06/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres