* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Joie et passion ( Bernard Emkeyes )

joy2

 

 
Que la joie de Christ jaillisse en toi aujourd’hui !

 

Que son amour t’accompagne dans chacun de tes pas.

 

Que tes prières soient remplies de sa passion.

 

Que ses promesses te poussent à aller de l’avant.

 

Réjouis-toi aujourd’hui ! Dieu te donne sa force et son courage.

 

Confie-toi en lui, il ne t’abandonnera jamais.

 

Il te couvre de sa grâce.

 

Aujourd’hui, avance avec joie et passion dans ta vie.

 

« Je me réjouirai en l’Éternel, mon âme sera ravie d’allégresse en mon Dieu ; car il m’a revêtu des vêtements du salut, il m’a couvert du manteau de la délivrance, comme le fiancé s’orne d’un diadème, comme la fiancée se pare de ses joyaux »

Ésaïe 61 : 10



14/02/2020
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres