En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
"Mais il était blessé pour nos péchés, brisé pour nos iniquités ; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, et c'est par ses meurtrissures que nous sommes guéris." La Bible (Esaïe 53.5)
MÉDITEZ...
Jacqueline, mon Fils Jésus a été blessé pour tes péchés mais aussi pour tes maladies.
Sur la croix, il a tout accompli. Ce sont tes souffrances qu'il a porté, c'est de tes douleurs qu'il s'est chargé. (Esaïe 53.5)
Il a pris tes infirmités, et il s'est chargé de tes maladies. (Matthieu 8.17)
Par Ses meurtrissures, tu as été guéri(e). (Esaïe 53.5)
Tout a été accompli pour ton âme et aussi pour ton corps. (Jean 19.30)
Mon fils Jésus a guéri tant de malades. (Matthieu 14.36)
"Mais loué soit Dieu, car il nous entraîne sans cesse dans le cortège de victoire du Christ." La Bible (2 Corinthiens 2.14 Français Courant)
MÉDITEZ...
Jacqueline : ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra te séparer de mon amour manifesté en Jésus Christ ton Seigneur. (Romains 8.39)
Je t'entraîne sans cesse dans le cortège de victoire de Mon Fils. (2 Corinthiens 2.14)
Il a vaincu la mort, le péché et la condamnation. (Colossiens 2.15)
Souviens-toi qu'en toutes choses, tu es plus que vainqueur. (Romains 8.37)
Ton Père qui t'aime
DÉCLAREZ...
Je déclare que rien ne peut me séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ.
Je loue Dieu car Il m'entraîne sans cesse dans le cortège de victoire du Christ.
1. Repassez "JE SUIS VAINQUEUR" dans vos pensées tout au long de cette semaine. Imprimez-le, écrivez-le sur un post-it, votre téléphone, etc. pour le revoir aussi souvent que possible.
2. Déclarez-le à haute voix chaque jour et remerciez Dieu pour cette vérité. Vous pouvez également prier ainsi : "Père, je prie pour réaliser que tu m'aimes et que rien ne peut me séparer de Ton amour pour moi. Je demande que Tu me gardes du péché et que je puisse marcher de victoires en victoires. Au nom de Jésus."
3. Pour continuer à recevoir JE SUIS, pensez à toujours cliquer dans chaque email sur le lien de votre choix ou en répondant au mini sondage.
Aimer c'est partager Jacqueline, si vous avez aimé ce JE SUIS, partagez-le simplement à vos amis.
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.