* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

JE SUIS VAINQUEUR ( Eric et Muriel Celerier )

 

télécharger (2)

 

 

 

 

 

"Mais loué soit Dieu, car il nous entraîne sans cesse dans le cortège de victoire du Christ." La Bible (2 Corinthiens 2.14 Français Courant)

 

 

MÉDITEZ...
  • Jacqueline : ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra te séparer de mon amour manifesté en Jésus Christ ton Seigneur. (Romains 8.39)
  • Je t'entraîne sans cesse dans le cortège de victoire de Mon Fils. (2 Corinthiens 2.14)
  • Il a vaincu la mort, le péché et la condamnation. (Colossiens 2.15)
  • Souviens-toi qu'en toutes choses, tu es plus que vainqueur. (Romains 8.37)
Ton Père qui t'aime
DÉCLAREZ...
  • Je déclare que rien ne peut me séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ.
  • Je loue Dieu car Il m'entraîne sans cesse dans le cortège de victoire du Christ.
  • Ses victoires sont mes victoires.
  • Parce qu'Il a vaincu, je suis vainqueur ! Amen.
 
 
VIDÉO : Louez-le - Eglise Lyon centre
Louez-le - Eglise Lyon centre
 
3 actions à entreprendre avec JE SUIS

1. Repassez "JE SUIS VAINQUEUR" dans vos pensées tout au long de cette semaine. Imprimez-le, écrivez-le sur un post-it, votre téléphone, etc. pour le revoir aussi souvent que possible. 

2. Déclarez-le à haute voix chaque jour et remerciez Dieu pour cette vérité. Vous pouvez également prier ainsi : "Père, je prie pour réaliser que tu m'aimes et que rien ne peut me séparer de Ton amour pour moi. Je demande que Tu me gardes du péché et que je puisse marcher de victoires en victoires. Au nom de Jésus."

3. Pour continuer à recevoir JE SUIS, pensez à toujours cliquer dans chaque email sur le lien de votre choix ou en répondant au mini sondage.
 Aimer c'est partager 
 Jacqueline, si vous avez aimé ce JE SUIS, partagez-le simplement à vos amis. 

 

 


22/03/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres