* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Regarde-toi avec la perspective de Dieu ( Bernard Emkeyes )

 

Regarde-toi avec la perspective de Dieu
 
Que Dieu ouvre tes yeux spirituels afin que tu puisses prendre conscience de ta valeur et voir ta destinée comme Dieu la voit !

 

Il fait en toi un travail merveilleux !

 

Que tu puisses ouvrir ton cœur et recevoir son amour en abondance, ses promesses puissantes et sa fidélité instant après instant.

 

Il ne t’abandonnera jamais !

 

Sache que Dieu pense à toi et qu’il t’aime profondément parce que tu es une créature merveilleuse à ses yeux !

 

Excellente journée !

 

« Voici mon serviteur, que je soutiendrai, mon élu, en qui mon âme prend plaisir. J’ai mis mon Esprit sur lui; il annoncera la justice aux nations ».

Esaïe 42:1



31/08/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres