* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

CONFIEZ VOS OEUVRES À L'ETERNEL  Derek Prince

banniere_4_janvier

 

 

Sonder les Écritures

Recommande tes œuvres à l'Eternel, et tes projets se réaliseront.
Proverbe 16.3

Voulez-vous savoir si vos plans se réaliseront, si ce que vous allez mettre en œuvre va se passer comme prévu et organisé ? Il existe un moyen de le savoir. C’est en recommandant vos œuvres, tout ce que vous faites, tout ce dont vous êtes responsable, au Seigneur. 

Tournez-vous vers le Seigneur dans la prière, dites-lui : j’ai ce travail à faire, j’ai cette responsabilité, c’est une chose qui requiert toute mon attention. Je ne suis pas sûr de savoir comment m’y prendre. Je ne suis pas très sûr de savoir comment ça va se terminer, mais Seigneur, je te le recommande. Je le place entre tes mains ;  je te demande de t’en charger. Je ne me repose pas sur moi-même. Je ne fais pas confiance à mon simple jugement. Je ferai de mon mieux Seigneur, mais je sais que mon mieux ne sera pas assez, donc je te recommande mes actes, mes responsabilités et mes activités. 

En hébreu d’origine, le mot pour "recommander" est "rouler". Voyez-vous, vos œuvres, vos responsabilités sont comme un lourd fardeau pesant sur votre dos et dont vous ne savez comment vous débarrasser. Vous savez, la meilleure manière de se débarrasser d’un fardeau est de le faire rouler de votre dos et de vous en décharger. Voilà ce que veut dire ce mot. Faites rouler cette responsabilité de votre dos. Déchargez-vous aux pieds du Seigneur et demandez-lui de s’en charger.

Il a dit qu’il s’en chargerait, que si vous lui recommandiez vos œuvres, vos projets se réaliseraient. Il n’est pas nécessaire que vous vous interrogiez en pesant le pour et le contre à tout bout de champ, vous demandant si ça va marcher. Contentez-vous de recommander vos œuvres au Seigneur.



04/01/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres