* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? L’art de ne rien faire ? Bruno Picard

umcj-1716-19-oct

 

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Durant des années, je croyais que la vie était trop courte pour faire des pauses. Je me disais : "Bruno, tu as un appel. Tu n’as pas de temps à perdre ! Vas-y à fond, partout et tout le temps." J’avais vraiment tort ! L’orgueil m’avait aveuglé. À trop vouloir être en "feu", comme on dit, je me suis brûlé au point de vivre un burn out sévère.

Mon ami(e), si vous vivez pour Jésus-Christ, votre âme connaît alors un repos constant que le monde qui vous entoure ne peut comprendre. Je dis souvent : "On va trop vite pour aimer !" Et si vous preniez le temps d’apprécier la vie en ralentissant suffisamment pour entendre à nouveau ce que Dieu vous dit ?

Avez-vous appris ce qu’est véritablement l’art de ne rien faire ? L’art de ne rien faire ne repose pas sur la peur, la paresse ou la procrastination. Non, c’est l’art d’apprendre à vivre au rythme de la grâce de Dieu.

Mon ami(e), Jésus dit : "Venez à Moi, vous qui êtes fatigué(e) et chargé(e), et Je vous donnerai du repos. Prenez Mon joug sur vous et recevez Mes instructions, car Je suis doux et humble de cœur ; et vous trouverez du repos pour votre âme. Car Mon joug est doux, et Mon fardeau léger" (Matthieu 11.28-30).

Aujourd’hui, décidez de prendre du temps pour réfléchir et vous laisser restaurer. Assurez-vous que votre âme soit en phase avec les battements du cœur de Dieu. Appréciez concrètement Sa paix dans votre cœur ! N’oubliez pas Ses Paroles ! Dieu a dit : "Je marcherai Moi-même avec toi, et Je te donnerai du repos" (Exode 33.14).

Merci d'exister,



19/10/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres