* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

LAISSONS PARLER LA BIBLE *** DEVOIR DES ENFANTS

D6P93tVXoAAtoRX

 

Enfants, obéissez à vos parents dans le Seigneur, car cela est juste : «Honore ton père et ta mère», (c’est le premier commandement avec promesse), «afin que tu prospères et que tu vives longtemps sur la terre».

Éphésiens 6:1-3

Enfants, obéissez à vos parents en toutes choses, car cela est agréable dans le Seigneur.

Colossiens 3:20

Honore ton père et ta Bible Ouverte

Luc 18:20

Maudit qui méprise son père et sa mère !

Deutéronome 27:16

Vous craindrez chacun sa mère et son père.

Lévitique 19:3

Honore ton père et ta mère, comme l’Éternel, ton Dieu, te l’a commandé.

Deutéronome 5:16

Mon fils, garde le commandement de ton père, et n’abandonne pas l’enseignement de ta mère.

Proverbes 6:20

Un fils sage écoute l’instruction du père, mais le moqueur n’écoute pas la répréhension.

Proverbes 13:1

Le fou méprise l’instruction de son père, mais celui qui a égard à la répréhension devient avisé.

Proverbes 15:5

Même un jeune garçon se fait connaître par ses actions, si sa conduite est pure et si elle est droite.

Proverbes 20:11

Un fils sage réjouit son père, mais un fils insensé est le chagrin de sa mère.

Proverbes 10:1

Mon fils, si les pécheurs cherchent à te séduire, n’y acquiesce pas.

Proverbes 1:10

Qui garde la loi est un fils intelligent ; mais le compagnon des débauchés fait honte à son père.

Proverbes 28:7

Maintenant donc, fils, écoutez-moi : bienheureux ceux qui gardent mes voies ! Écoutez l’instruction, et soyez sages, et ne la rejetez point.

Proverbes 8:32, 33

Mon fils, si ton coeur est sage, mon coeur s’en réjouira, oui, moi-même, et mes reins s’égayeront quand tes lèvres diront des choses droites. Que ton coeur n’envie pas les méchants ; mais sois tout le jour dans la crainte de l’Éternel ; car certainement il y a une fin, et ton attente ne sera pas réduite à néant.

Proverbes 23:15-18

Écoute ton père qui t’a engendré, et ne méprise pas ta mère quand elle aura vieilli.

Proverbes 23:22

Le père du juste aura beaucoup de joie, et celui a engendré le sage, se réjouira en lui. Que ton père et ta mère se réjouissent et que celle qui t’a enfanté ait de la joie.

Mon fils donne-moi ton coeur, et que tes yeux se plaisent à mes voies.

Proverbes 23:24-26

LA BIBLE



02/06/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres