* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

SOUS LES SOINS DU BON PASTEUR ( Joseph Prince )

téléchargement (3)

 

 

 

Psaume 23 :1-4 « L’Éternel est mon berger : je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, À cause de Son nom. Quand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car Tu es avec moi : Ta houlette et Ton bâton, voilà mon réconfort. »

Si nous sommes honnêtes, nous avons tous une certaine mesure de croyance erronée dans nos vies. Demandez-vous simplement : « Ai-je souvent ressenti de l’anxiété, de l’inquiétude ou de la peur que le pire nous arrive, à moi et à mes proches ? » Ces émotions négatives et épuisantes ne sont que des drapeaux qui indiquent ce que nous croyons vraiment en nous-mêmes, en nos vies et en Dieu.

Lorsque nous sommes tout le temps craintifs et inquiets, nous vivons comme si nous ne croyions pas que nous avons un Berger puissant et capable qui a un cœur tendre envers nous, qui nous conduit vers les bons endroits, qui nous protège et veille avec amour sur nous. Ainsi, si vous inquiéter ou si avoir peur semble être votre mode naturel par défaut, ce que vous devez faire est de continuer à entendre et à apprendre combien Dieu vous aime, et combien vous êtes précieux pour Lui.

C’est pourquoi la solution pour sortir de l’inquiétude constante n’est pas seulement de penser positivement, mais aussi de savoir que vous avez une relation personnelle et intime avec un Sauveur aimant qui veille sur vos besoins et s’occupe de vous comme un Berger aimant. Plus vous croyez fermement qu’Il prend soin de vous, plus cela changera vos pensées et vos sentiments, et moins vous serez victime d’émotions et de comportements malsains.

Aujourd’hui, si vous avez besoin de vous libérer d’une mauvaise situation, voyez Jésus, votre Bon Pasteur, vous en sortir par Sa Parole qui apporte vie et illumination. Le psalmiste le dit de cette façon : « Ta parole est une lampe à mes pieds Et une lumière sur mon sentier » (Psaume 119 :105). Dans la traduction du Message, il est dit : « Par tes paroles, je vois où je vais ; elles jettent un rayon de lumière sur mon sombre chemin ».

Mon ami, Le Seigneur veut jeter un rayon de lumière sur votre chemin aujourd’hui. Peu importe avec quoi vous luttez présentement, peu importe comment vos défis semblent insurmontables, quand vous commencerez à croire juste, les choses commenceront à tourner pour votre bien !



02/12/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres