* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

DES PERSONNES ETRANGES

123945046_979192312570799_5934591007514953606_n

 

 

● Des personnes qui reconnaissent que la Bible est la parole de Dieu, mais ne la lisent jamais.
● Des personnes qui disent que l'éternité est plus importante que le temps présent, mais qui ne vivent que pour la terre.
● Des personnes qui critiquent les autres pour des fautes qu'elles-mêmes se permettent.
● Des personnes qui déplorent hautement que le monde soit rempli de violence et d'immoralité, et qui en font chaque soir leur spectacle principal.
● Des personnes qui se déclarent du Christ puisqu'elles se déclarent chrétiennes (le mot grec "chrétien": christianos est dérivé du mot "Christ": Christos) mais qui savent à peine qui est celui dont elles portent le nom.
● Des personnes qui chantent bien fort à l'église : "Oui, prend tout, Seigneur, Oui, prend tout, Seigneur !" Et qui ne mettent qu'une petite pièce dans le tronc des offrandes.
● Des personnes qui écoutent et suivent le diable toute leur vie, mais comptent bien aller au paradis.
— Ne sont-elles pas toutes des personnes étranges ❓
(Adaptation d'un texte du calendrier "La Bonne Semence")
Lorsque le Seigneur viendra bientôt prendre son Église pour l’introduire dans son ciel, beaucoup crieront comme les vierges folles qui n’avaient pas pris d’huile pour leurs lampes :
« Seigneur, Seigneur, ouvre-nous ! ».
Ce sera terrible quand ils entendront sa réponse :
« En vérité, je vous le dis : je ne vous connais pas » (Matthieu 25 v.11-12).
Certains diront :
« Nous avons mangé et bu en ta présence, et tu as enseigné dans nos rues » (Luc 13 v.26) ou : « Nous avons pris la cène (ou l’eucharistie), nous avons entendu des sermons, nous avons fait la communion, nous avons été baptisés… ».
La réponse sera :
« Je ne vous ai jamais connus ; allez-vous-en loin de moi, vous qui pratiquez l’injustice. » (v.27 et Matthieu 7 v.23)
Jésus a dit :
« Ce ne sont pas tous ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur, qui entreront dans le royaume des cieux, mais celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux ». (Matthieu 7 v.21)
Quelle est la volonté du Père ❓
« Car la volonté de mon Père, dit Jésus, c'est que quiconque discerne le Fils et croit en lui ait la vie éternelle ; et moi, je le ressusciterai au dernier jour ». (Jean 6 v.40)
La foi réelle en Jésus Christ, le Fils de Dieu qui nous aime de toute éternité et qui a donné sa vie pour nous sauver du jugement est la seule condition pour avoir la vie éternelle et être admis au ciel pour l’éternité.
Jésus dit encore :
« En vérité, en vérité, je vous dis : celui qui entend ma parole,
et qui croit celui qui m'a envoyé, a la vie éternelle et ne vient pas en jugement ;
mais il est passé de la mort à la vie. » (Jean 5 v.24)


06/11/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres