* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Excellente semaine mes soeurs et frères en Christ

d0721e8a3b690d63b186856f0808a0c5

 

 

 
Personne n'échappera au regard du Seigneur, Bien-aimés.
Car ainsi parle l'Eternel, le Créateur des cieux, le seul Dieu, qui a formé la terre, qui l'a faite et qui l'a affermie, qui l'a créée pour qu'elle ne fût pas déserte, qui l'a formée pour qu'elle fût habitée: Je suis l'Eternel, et il n'y en a point d'autre.
Je n'ai point parlé en cachette, dans un lieu ténébreux de la terre.
Je n'ai point dit à la postérité de Jacob: Cherchez-moi vainement!
Moi, l'Eternel, je dis ce qui est vrai, Je proclame ce qui est droit (Ésaïe 45:18-19).
Tous devront lui rendre compte, tôt ou tard.
Nous sommes tous nus devant Lui, les justes comme les injustes.
Examinons ce qui est agréable au Seigneur!
Il nous a donné son amour et sa grâce toute suffisante pour arriver au bout de notre course terrestre victorieux et dans la gloire.
Beaucoup ne veulent pas l'entendre et sont dans l'obscurité, à cause de l'endurcissement de leur cœur.
Ceux qui ferment leurs oreilles à sa Parole de vérité périront à cause de leur entêtement et de leur manque de connaissance.
Soyons de ceux qui cherchent la face de Dieu et qui obéissent!
Notre Père Céleste a de bonnes choses en réserve pour nous!
Sa Parole est la Vérité qui libère.
Elle renouvelle notre intelligence, ouvre notre entendement spirituel afin que nous discernions quelle est sa volonté.
Restons attentifs à ce qu'Il nous demande!
C'est une question d'éternité à prendre au sérieux.
Soyez bénis et éclairés au nom de Jésus-Christ!
Bonne et belle semaine à tous! 🌿💐🌿
Peut être une image de étendue d’eau, arbre et texte qui dit ’"Observez ce qui est droit, pratiquez ce qui est juste." Esaie 56: 1’
 
 
 


12/04/2021
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres