Un ministère à plein temps pour Jésus David Wilkerson
Dieu désire que chaque croyant soit impliqué dans un ministère à plein temps – mais qu’est-ce qu’un ministère à plein temps ? Cela ne signifie pas être pasteur d’une église, voyager en tant qu’évangéliste ou aller dans un pays étranger en tant que missionnaire. L’Écriture dit que nous sommes tous appelés à être des sacrificateurs pour le Seigneur, aux yeux du Seigneur, un ministère à plein temps est un ministère envers Lui.
Tu n’as pas besoin des applaudissements des humains, d’un plan, d’une mission ou d’une implication dans une grande œuvre. Le seul ministère qui puisse satisfaire ton âme est la prière et l’adoration tu Seigneur, parce que tu sais que tous les autres ministères découlent de ce ministère exercé envers le Sauveur. Lorsque nous nous donnons entièrement à une chose - le ministère envers le Seigneur - alors nous sommes prêts pour ce que Dieu considère comme un ministère à plein temps.
Dans les jours qui viennent, les croyants passifs et tièdes vont expérimenter un endurcissement de leur conscience. Ce ne sera pas d’abord vraiment un endurcissement contre Dieu, ils entreront dans une certaine religiosité et croiront qu’ils sont en sécurité, mais le temps viendra où ils n’auront plus de sentiments, quel qu’ils soient. Ils n’auront plus de crainte, de motivation ou d’intérêt pour l’éternité. Ils cesseront de grandir en Christ et deviendront des cibles faciles pour Satan.
Paul décrit ce qui attend ceux qui refusent de grandir en Christ : “Ils ont l’intelligence obscurcie, ils sont étrangers à la vie de Dieu, à cause de l’ignorance qui est en eux, à cause de l’endurcissement de leur cœur. Ayant perdu tout sentiment, ils se sont livrés à la dissolution, pour commettre toute espèce d’impureté jointe à la cupidité” (Éphésiens 4:18-19). Pour faire court, de telles personnes deviennent désinvolte à propos des choses de Dieu et ignorent tous les appels destinés à les réveiller pour qu’Il Le cherche à nouveau.
Je presse tous les jeunes croyants : si tu es devenu tiède et apathique vis-à-vis de Jésus, réveille-toi ! Ne laisse pas le feu du Saint-Esprit quitter ta vie. Cherche le Seigneur et devient un serviteur à plein temps, en le cherchant de tout ton cœur. Ce faisant, tu auras la puissance de Christ pour affronter les jours qui viennent dans la confiance et dans la paix.
A découvrir aussi
- CINQ CHOSES FREQUENTES QUI NOUS GÊNENT POUR UNE PRIERE VICTORIEUSE David Wilkerson
- POUVONS NOUS PROVOQUER UN RÉVEIL...? ( Pasteur Xavier Lavie )
- VOUS ÊTES DÉJÀ BÉNIS ( Joseph Prince )
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 1089 autres membres