* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Bonne journée mes amies (s) en Christ

83369786_1109024352763049_8723607864175755264_n

 

 

LE PARDON DE DIEU EN JÉSUS - CHRIST NOTRE SAUVEUR

 

index

 

"Ô Dieu, tu connais ma bêtise,mes fautes ne sont pas cachées pour toi." Psaumes 69.6
-Mais je t’ai fait connaître mon péché, je n’ai pas caché ma faute.
J’ai dit : « J’avouerai mes fautes au Seigneur. » Et toi, tu as enlevé le poids de mon péché. Psaumes 32.5
-Il ne nous traite pas selon nos péchés, Il ne nous punit pas selon nos iniquités. Mais autant les cieux sont élevés au-dessus de la terre, Autant sa bonté est grande pour ceux qui le craignent; Autant l'orient est éloigné de l'occident, Autant il éloigne de nous nos transgressions. Psaumes 103:10
-Si tu gardais le souvenir des iniquités, Éternel, Seigneur, qui pourrait subsister? Mais le pardon se trouve auprès de toi, Afin qu'on te craigne. Psaumes 130:3
-Venez, et plaidons ensemble, dit l’Éternel: Si vos péchés sont comme le cramoisi, ils deviendront blancs comme la neige; s'ils sont rouges comme l’écarlate, ils seront comme la laine. Ésaïe 1:18
-C'est moi, moi qui efface tes transgressions pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés. Ésaïe 43:25
-J'efface tes transgressions comme un nuage, et tes péchés comme une nuée; reviens à moi, Car je t'ai racheté. Ésaïe 44:22
-Quel Dieu est semblable à toi, qui pardonnes l'iniquité, qui oublies les péchés du reste de ton héritage? Il ne garde pas sa colère à toujours, car il prend plaisir à la miséricorde.… Michée 7:18
-Que le méchant abandonne sa voie, et l'homme d'iniquité ses pensées; qu'il retourne à l’Éternel, qui aura pitié de lui, a notre Dieu, qui ne se lasse pas de pardonner. Ésaïe 55:7
-Or, la loi est intervenue pour que l'offense abondât, mais là où le péché a abondé, la grâce a surabondé.
Romains 5:20
-Mais vous avez été lavés, mais vous avez été sanctifiés, mais vous avez été justifiés au nom du Seigneur Jésus Christ, et par l'Esprit de notre Dieu. 1 Cor 6:11
-En lui nous avons la rédemption par son sang, la rémission des péchés, selon la richesse de sa grâce, que Dieu a répandue abondamment sur nous par toute espèce de sagesse et d'intelligence. Éphésiens 1:7
-Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous les pardonner, et pour nous purifier de toute iniquité. 1 Jean 1:9
-Mes petits-enfants, je vous écris ces choses, afin que vous ne péchiez point. Et si quelqu'un a péché, nous avons un avocat auprès du Père, Jésus Christ le juste. Il est lui-même une victime expiatoire pour nos péchés, non seulement pour les nôtres, mais aussi pour ceux du monde entier. 1 Jean 2;1
-A celui qui nous aime, qui nous a délivrés de nos péchés par son sang, et qui a fait de nous un royaume, des sacrificateurs pour Dieu son Père, à lui soient la gloire et la puissance, aux siècles des siècles! Apocalypse 1:5-6



22/01/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres