* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Quelle valeur ? ( La Bonne Semence )

Ainsi dit l’Éternel : Que le sage ne se glorifie pas dans sa sagesse… que le riche ne se glorifie pas dans sa richesse ; mais que celui qui se glorifie, se glorifie en ceci, qu’il a de l’intelligence et qu’il me connaît.
Jérémie 9. 23
3322908158_1_9_7EkrQYSS

 

 

Ma valeur n’est pas dans mes biens,
Ni dans mes forces ou ma santé,
Mais dans l’amour du prix payé
À la croix.
Ma valeur n’est pas dans mes dons,
Dans mes succès ou ma fierté,
Mais dans ton sang versé, Jésus,
À la croix.
Comme les fleurs, nous périssons ;
Beauté, jeunesse ne tiennent pas.
Mais la vie éternelle m’attend
À la croix.
Pas de fierté dans la puissance,
Ni dans la sagesse éphémère,
Mais je connais Jésus le Christ
À la croix.
Ma valeur ou ma petitesse ?
Quel mystère, je le confesse !
Mon prix se trouve dans mon rachat
À la croix.
Ma plus grande joie, c’est Jésus,
Trésor et source pour mon cœur.
Ma confiance, ma plénitude,
En Jésus seul est mon bonheur.
(d’après Keith Getty)


02/09/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres