* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Il m’a répondu ( Pasteur Kowalski )

903326c15eb974a3b9a2b6853ea81518

 

 

A méditer
Psaume 34 : 5-6
J’ai cherché l’Eternel et il m’a répondu ;
Il m’a délivré de toutes mes frayeurs.
Quand on tourne vers lui les regards, on est rayonnant de joie
Psaume 81 : 8
J’ai déchargé son épaule de son fardeau…
Tu as crié dans ta détresse, et je t’ai délivré ;
Je t’ai répondu dans la retraite du tonnerre ;
Je t’ai éprouvé près des eaux de Meriba
Que Dieu te bénisse, ainsi que toute la famille
En ce jour du Seigneur
Que ce soit un jour de délivrance !
Pasteur Kowalski


27/05/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres