* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

TON RENDEZ VOUS AVEC DIEU ( Guy Rémi Pambou )

téléchargement

 

 

 
TON RENDEZ VOUS AVEC DIEU est souvent dans l’épreuve que nous apercevons et que nous redoutons tant; et qui nous fait déjà pleurer de tristesse.
Alors calme toi mon frère, ma soeur et ouvre tes yeux spirituels en disposant ton coeur à écouter la voix rassurante de ton Père Céleste. Ce n’est pas facile, ce n’est pas évident, MAIS C’EST FONDAMENTAL
"Le roi Nebucadnetsar fut alors effrayé et se leva subitement. Il prit la parole et dit à ses conseillers: «N'avons-nous pas jeté trois hommes ligotés au milieu du feu?» Ils répondirent au roi: Certainement, roi!» Il reprit: «Eh bien, j’aperçois quatre hommes dépourvus de liens qui marchent au milieu du feu, porteurs d’aucune blessure, et le quatrième ressemble à un fils des dieux" (Daniel 3:24, 25 S21)
IL EST AVEC TOI
- Dans la vallée de l'ombre et de la mort
- Dans la fosse aux lions
- Dans ton épreuve
- Sur ta croix, ou ta volonté et ta chair meurent
Psaumes 73:23 « Pourtant, je suis toujours avec toi! Tu m’as pris par la main, tu me guides comme tu veux, puis tu me recevras avec honneur. fait »
Esaie 41:10 « Ne crains rien, car je suis avec toi; Ne promène pas des regards inquiets, car je suis ton Dieu; Je te fortifie, je viens à ton secours, Je te soutiens de ma droite triomphante »
NOTRE DIEU À LA PLEINE AUTORITÉ sur toutes les circonstances défavorables, qui finalement nous deviennent favorables par la suite, dans un témoignage personnalisé !
LA RÉSURRECTION ARRIVERA
Oui tu témoigneras de la Bonté et de la Fidélité de Jésus Christ !
Romains‬ ‭8:28 « Nous savons que toutes choses contribuent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qu'il a appelés selon son plan.»
‭‭
Bonne journée dans la foi
 


16/11/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres