* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

PAR LES BLESSURES DE JÉSUS VOUS ÊTES GUÉRIS ( Joseph Prince )

index

 

 

Ésaïe 53 :5 « … Le châtiment qui nous donne la paix est retombé sur Lui et c’est par Ses blessures que nous sommes guéris. »

Vous savez, l’une des plus grandes protestations contre le film de Mel Gibson, La Passion du Christ, est qu’il était trop violent, en particulier la partie où Jésus est flagellé.

Laissez-moi vous dire ceci : ce n’était pas assez violent ! La Bible dit qu’à la croix, le visage de Jésus était défait plus que celui d’aucun homme (voir Ésaïe 52 :14). Dans le film, même après tous les coups, l’acteur James Caviezel, qui jouait le rôle de Jésus, était toujours aussi beau.

Mais la réalité est que, lorsque Jésus était suspendu à la croix, « Il n’avait ni prestance ni beauté pour retenir notre attention ni rien dans son aspect qui pût nous attirer. » (Ésaïe 53 :2). Il a été battu jusqu’à ce que son visage ressemble à de la gelée qui pendait !

Dans le film, quand ils l’ont flagellé, seule une petite partie de ses os a été exposée, c’était donc encore assez propre. Mais les psaumes messianiques disent : « Des laboureurs ont labouré Mon dos, ils y ont tracé de longs sillons. » (Psaume 129 :3) et « Je compte tous Mes os. Eux, ils observent, ils arrêtent leurs regards sur Moi » (Psaume 22 :18). Tous ses os étaient exposés !

Mon ami, Il pensait à vous lorsque les soldats l’ont attaché au poste de flagellation. Alors qu’ils levaient leurs fouets, Il a dit : « Que tout vienne sur moi ! »

Mais ce qui lui est arrivé n’est pas simplement le fouet lui arrachant la chair du dos, mais vos maladies. Chaque fois qu’Il a été fouetté, toutes les formes de maladie, y compris l’arthrite, le cancer, le diabète, la grippe aviaire et la dengue, l’ont envahi. « Le châtiment qui nous donne la paix est retombé sur Lui et c’est par Ses blessures que nous sommes guéris. »

Aujourd’hui, la guérison est votre droit parce que Jésus a payé le prix de votre guérison. Donc, si le diable dit : « Tu ne peux pas être guéri », déclarez simplement : « Jésus a payé pour ma guérison. La maladie n’a pas le droit d’être dans mon corps. Je suis guéri au nom de Jésus ! »

Chaque malédiction de maladie qui était censée tomber sur vous est tombée sur Jésus à la place. Il a porté toutes ces blessures pour que vous puissiez marcher dans la santé divine tous les jours de votre vie. Le prix a été payé afin que vous puissiez vous lever et sortir de votre lit d’affliction !



27/01/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres