* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Une prière chaque jour ( Paul Calzada )

index

 

 

Une Prière Chaque Jour est un message distribué quotidiennement à des milliers de personnes dans la francophonie.

Chaque jour ces personnes prient ensemble pour le sujet que je propose.

Nous sommes une armée d’intercesseurs qui ont décidé de s’occuper « des affaires de Dieu ». Certains, alors que je demande de prier pour tel ou tel sujet, m’écrivent en me disant : « Priez pour moi, car je suis malade, je suis sans travail, je cherche un logement, mes enfants se droguent … »

Lorsque j'étais tout jeune converti on m'a dit : « Si tu t'occupes des affaires de Dieu, Dieu s'occupera de tes affaires. »

Alors, ce matin, je propose que l’on prie pour tous ceux qui s’occupent des « affaires de Dieu » afin que Dieu puisse s'occuper de leurs affaires !

Nous prions les uns pour les autres. Dieu connaît vos besoins familiaux, physiques, psychologiques, professionnels, financiers, spirituels...

Prions pour qu'il y réponde, selon la richesse de sa gloire en Jésus-Christ.

Croyez-vous que parmi vos amis chrétiens, certains seraient intéressés pour recevoir Une Prière Chaque Jour ? Si tel est le cas pourriez-vous leur conseiller de suivre ce lien pour s’inscrire ?

Étendons nos cordages, et encourageons un grand nombre de frères et sœurs dans la foi, à venir nous rejoindre. Que Dieu fasse que nous soyons de plus en plus nombreux à nous occuper des « affaires du Royaume de Dieu ».



11/06/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres