* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

?Montez sur le ring de la vie? Bruno Picard

télécharger (6)

 

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Il ne fait au­cun doute que Dieu est un Dieu de vic­toires et de conquêtes ! Sa Parole re­gorge de ré­cits qui nous montrent comment Ses enfants ont vaincu les obstacles sur le chemin de leur destinée. En effet, celles et ceux qu’Il ap­pelle partent de la "Promesse" (le point de dé­part) pour atteindre leur des­ti­na­tion, qui se trouve là où leur vic­toire est la gloire de Dieu. 

Mon ami(e), j’ai une bonne nou­velle pour vous : vous n’êtes pas ap­pe­lé(e) à stagner, et en­core moins à rétrograder ! Dieu vous ap­pelle à partir à la conquête de la Terre pro­mise.

Progresser et croître sont des in­gré­dients incontournables de la vie chrétienne. L’apôtre Paul nous rappelle cela lorsqu’il dit : "Nous tous qui, le vi­sage dé­cou­vert, contem­plons comme dans un mi­roir la gloire du Sei­gneur, nous sommes trans­for­més en la même image, de gloire en gloire, comme par le Sei­gneur, l'Es­prit" (2 Co­rin­thiens 3.18).

Si vous vou­lez co­opé­rer avec l’Es­prit de Dieu à votre trans­for­ma­tion, vous devrez surmonter l’un des pre­miers obs­tacles, qui est cette tendance à développer une atti­tude né­ga­tive face aux évè­ne­ments contraires de la vie.

Mon ami(e), en tant qu’en­fant de Dieu, vous pouvez être "per­sua­dé(e) que Ce­lui qui a com­men­cé en vous cette bonne œuvre, la ren­dra par­faite pour le jour de Jé­sus-Christ" (Phi­lippiens 1.6).

Au­cun com­bat­tant ne monte sur un ring en se di­sant : "Oh ! J’es­père que mon ad­ver­saire ne sera pas trop dur en­vers moi !" Non, il monte pour ga­gner.

Au­jourd’­hui, dé­ci­dez d’adop­ter une at­ti­tude bi­blique face à la mon­tagne que vous devez gra­vir. Je ne suis certes pas à votre place, et je sais que cer­tains des lecteurs d’Un Miracle Chaque Jour affrontent de très dou­lou­reuses ba­tailles. Mais Dieu est le Sei­gneur de la paix et de la vie. Vous de­vez Lui faire confiance.

Mon ami(e), mon­tez sur le ring de votre vie pour ga­gner. 

Vous êtes un miracle !

 



15/03/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres