* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Cathleen Grosskopf

❤️❤️❤️

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Quand tu traverses les eaux profondes,
Je serai avec toi.
Quand vous traversez des rivières de difficulté,
tu ne te noieras pas.
Quand tu marches à travers le feu de l'oppression,
tu ne seras pas brûlé ;
Les flammes ne vous consumeront pas.
Ésaïe 43:2

J ' AI CETTE ESPOIR par la dixième avenue Nord
Alors que je marche ce grand inconnu
Les questions viennent et les questions vont
Y avait-il un but pour la douleur ?
Ai-je pleuré ces larmes en vain ?
Je ne veux pas vivre dans la peur
Je veux avoir confiance en toi tu es proche
Faites confiance à votre grâce se voit
Dans le triomphe et la tragédie
J ' ai cet espoir
Dans la profondeur de mon âme
Dans le déluge ou le feu
Tu es avec moi et tu ne me lâches pas
Mais parfois, ma foi est mince
Comme quoi la nuit ne finira jamais
Vas-tu attraper chaque larme
Ou tu me laisses ici ?
J ' ai cet espoir
Dans la profondeur de mon âme
Dans le déluge ou le feu
Tu es avec moi et tu ne me lâches pas
Oui, j'ai cet espoir
Dans la profondeur de mon âme
Dans le déluge ou le feu
Tu es avec moi et tu ne me lâches pas
Alors quoi qu'il arrive je n'aurai pas peur
Parce que tu es plus proche que ce souffle que je prends
Tu calmes la tempête quand j'entends tu appelles mon nom
Oh je crois toujours qu'un jour je verrai ton visage
J ' ai cet espoir
Dans la profondeur de mon âme
Dans le déluge ou le feu
Tu es avec moi
J ' ai cet espoir
Dans la profondeur de mon âme
Dans le déluge ou le feu
Tu es avec moi et tu ne me lâches pas
Dans le déluge ou le feu
Tu es avec moi et tu ne me lâches pas
Dans le déluge ou le feu
Tu es avec moi et tu ne me lâches pas

C ' est comme ça que je me sens avec ce que dit cette chanson ! À travers tout ce qui se passe, il ne lâchera pas !!! À travers l'inondation et le feu !!! Je lui fais entièrement confiance et je sais qu'il est là !!!! Et il attrape chaque larme et je n'aurai pas peur !!! Je crois qu'un jour je verrai son visage !!! Et surtout, il calme la tempête en moi quand je l'entends appeler mon nom !!! Merci Seigneur !!!!

Drapeaux, à l'alter et l'eau bénite, créés par Appelé au drapeau

Amour, paix et bénédictions toujours !
???❤️??



27/04/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres