* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Excellente semaine mes amies (s) en Christ

120370006_1392552314284263_6619367121952058403_o

 

 

 
Ne soyons jamais en dehors de la volonté de Dieu Bien-aimés car viendra un temps où les ténèbres seront tellement épaisses que nous n'aurons aucune visibilité pour marcher dans la vérité si nous n'avons pas l'aval du Seigneur dans notre vie.
Christ est la lumière du monde.
Il veut que nous cherchions son royaume avant tout car Il a trouvé bon de nous le donner.
Nous en sommes les héritiers.
Car le royaume de Dieu, ce n'est pas le manger et le boire, mais la justice, la paix et la joie, par le Saint-Esprit (Romains 14:17).
C'est par là que se font reconnaître les enfants de Dieu et les enfants du diable.
Quiconque ne pratique pas la justice n'est pas de Dieu, non plus que celui qui n'aime pas son frère (1 Jean 3:1).
Toutes les richesses de son royaume nous appartiennent à cause de l’œuvre de la croix en notre faveur.
Saisissons-les par la foi.
En mettant notre confiance en lui nous sommes assurés de faire le bon choix.
Tous ceux qui espèrent en Lui ne seront point confondus.
Ceux-là seront confondus qui sont infidèles sans cause (Psaume 25:3).
Pour moi, Je me réjouirai en l'Eternel, mon âme sera ravie d'allégresse en mon Dieu car il m'a revêtu des vêtements du salut, Il m'a couvert du manteau de la délivrance, comme le fiancé s'orne d'un diadème, comme la fiancée se pare de ses joyaux (Ésaïe 61:10).
Soyez bénis et éclairés au nom de Jésus-Christ! 🌿🕊💐
Bonne et belle semaine à tous!
L’image contient peut-être : plante, fleur, ciel, plein air et nature, texte qui dit ’"Celui qui Me trouve a trouvé la vie." Proverbes 8:35’
 
 
 
 


28/09/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres