* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

POURQUOI AURAIS-JE PEUR QUAND VIENT LE MALHEUR

téléchargement

 

 

PSAUME 49.1-11
FUTILITE DES RICHESSES
1 Au chef de choeur. Psaume des descendants de Koré.
2 Ecoutez ceci, vous, tous les peuples, prêtez l'oreille, vous, tous les habitants du monde
, 3 petits et grands, riches et pauvres!
4 Ma bouche va faire entendre des paroles sages, et mon coeur a des pensées pleines de bon sens.
5 J'écoute les proverbes, j'explique mon énigme au son de la harpe.
6 Pourquoi aurais-je peur quand vient le malheur, lorsque je suis entouré par la méchanceté de mes adversaires?
7 Ils ont confiance en leurs biens et se vantent de leur grande richesse,
8 mais ils ne peuvent se racheter l'un l'autre ni donner à Dieu le prix de leur rançon.
9 Le rachat de leur âme est cher et n'aura jamais lieu.
10 Ils ne vivront pas toujours, ils n'éviteront pas la tombe,
11 car ils le verront bien: les sages meurent, l'homme stupide et l'idiot disparaissent aussi, et ils laissent leurs biens à d'autres.
LA BIBLE


30/11/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres