* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Une vie fructueuse ( Bernard Emkeyes )

 
Benefits-of-eating-fruit-forbreakfast

 

 
Que tu puisses t’éloigner de tout ce qui n’est pas de Dieu pour te concentrer sur ta destinée.

 

Dans ces temps où le monde se perd, que tu puisses t’ancrer dans la Parole de Dieu et prier puissamment.

 

Que tu puisses lever les yeux vers Dieu lorsque tu as besoin de forces et d’encouragements.

 

Regarde également autour de toi pour voir ceux qui ont besoin d’aide.

 

Sache qu’en suivant la voie de Dieu, tu peux accomplir plus avec moins d’effort.

 

Ta vie est alors centrée sur l’essentiel et elle porte du fruit.

 

Approche-toi encore plus de Jésus, il fera de grandes choses au-travers de ta vie.

 

Sois béni.

 

« Ce n’est pas vous qui m’avez choisi ; mais moi, je vous ai choisis, et je vous ai établis, afin que vous alliez, et que vous portiez du fruit, et que votre fruit demeure, afin que ce que vous demanderez au Père en mon nom, il vous le donne »

Jean 15:16



29/05/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres