* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

JE SUIS LA SERVANTE, LE SERVITEUR DU SEIGNEUR

 
 
"Marie dit : Je suis la servante du Seigneur ; qu'il me soit fait selon ta parole !" (Luc 1.38)
MÉDITER : "Jacqueline, j’ai envoyé mon ange vers Marie pour lui dire : 'Le Saint Esprit viendra sur toi, et la puissance du Très Haut te couvrira de son ombre. C'est pourquoi le saint enfant qui naîtra de toi sera appelé Fils de Dieu… Car rien n'est impossible à Dieu.' En ce jour, ce même Esprit Saint peut venir sur toi avec force. Oui ma puissance peut te couvrir et même te remplir jusqu’à te faire déborder. Mon Esprit te révèle Jésus et te rappelle que rien ne m’est impossible. Comme Marie tu peux me dire : 'Je suis la servante, le serviteur du Seigneur. Qu’il me soit fait selon ta parole.' C’est ce coeur de servante, de serviteur, animé par mon Esprit, que je recherche. Et je le trouve en toi." Ton Père qui t'aime

DÉCLARER : "Je déclare par la foi que je suis la servante, le serviteur du Seigneur. Je désire, comme Marie, avoir ce cœur disponible et cette attitude de renoncement et d’abandon entre les mains du Seigneur. Je crois que l’Esprit Saint habite en moi. Je crois aussi que je suis rendu capable, par l'Esprit Saint de servir le Seigneur et de faire connaître Jésus au monde. En ce jour, Père, qu’il me soit fait selon ta parole. Au nom de Jésus. Amen."
VIDÉO : LA VOIX DU SEIGNEUR M'APPELLE - Sebastian Demrey & Jimmy Lahaie (featuring Andrée Grise)
 


13/04/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres