* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Une prière chaque jour ( Paul Calzada )

index

 

 

 

La mission que Jésus nous a confiée, c’est d’être le sel de la terre et la lumière du monde comme le rappelle le texte de Matthieu 5 :13/16.

Jésus désire que nous puissions briller et éclairer ceux qui nous entourent, afin qu’ils viennent eux-mêmes à la lumière.

Nous sommes sur terre, pour être la lumière, pour mettre en valeur les couleurs de Dieu dans le monde.

Nous sommes dans le monde pour être le sel de la terre, pour que les saveurs de la grâce soient goûtées par tous.

Comme la lumière fait fuir les ténèbres et éclaire, Dieu désire que notre témoignage ait cet impact.

Soyons conscients que tout ce que nous faisons, ou disons, influence ceux qui nous voient. Si notre comportement est dicté par les valeurs du Royaume, la patience, le pardon, l’amour, l’accueil, la générosité… cela attirera les gens à connaître notre Roi.

Tout ce que nous faisons peut impacter de très nombreuses personnes.

Témoigner de Christ, ce n’est pas partager nos doctrines ou nos croyances, c’est laisser Sa vie déborder de tout notre être. En deux mots, c’est être la lumière du monde, c’est être le sel de la terre. C’est aimer les gens, jusqu’à ce qu’ils demandent pourquoi nous les aimons autant.

Voici un beau témoignage de l’impact de ce genre de comportement.

Prions pour que le Saint-Esprit répande Son amour dans nos cœurs comme jamais : (Romains 5:5).

« Seigneur, je suis tellement reconnaissant que tu aies placé ta confiance en moi en choisissant de demeurer en moi par le Saint-Esprit. Je compte sur l’aide du Saint Esprit pour que mes œuvres te glorifient et que je donne envie à tous ceux et celles que tu mets sur ma route, de te connaître. Qu’il m’aide à aimer comme toi tu aimes. »

Avec amour,



18/05/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres