* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Article sans titre

82775181_2734223516655591_6625446546861195264_n

 

 

"Il y a quelque temps de cela, je traversais un temps d’épreuve et de tempête assez violente, un temps pendant lequel je me demandais où était Dieu, et ce qu’il faisait pour m’aider…

A ce moment-là, je me suis assis et j’ai pris ma Bible. Mes regards se sont portés sur ces deux passages magnifiques du livre d’Esaïe : "Ne crains rien, je suis avec toi" (Esaïe 41.10), puis "J'ai ton nom gravé sur les paumes de mes mains" (Esaïe 49.16). Ces textes m’ont rechargé à bloc et dans les quelques minutes qui ont suivi, j’ai écrit cette petite chanson intitulée « Ne crains rien » et que j’ai eu le bonheur d’enregistrer avec la chorale Psalmodie sous la direction de Marc Dirlewanger.

C'est en portant le message de cette petite chanson que je prends la route pour les différents concerts en francophonie, afin de chanter et partager ce message d’espoir pour toute la terre : ne craignez rien, vous n’êtes pas abandonnés de Dieu car Jésus est venu sur terre pour donner sa vie et payer le prix de votre liberté et pour apaiser cette soif de vivre que vous essayez d’apaiser dans tellement de sources amères !... Ne craignez rien car votre nom est inscrit sur les paumes des mains de Jésus, à l’endroit où les clous ont transpercé ses mains, alors comment pourrait-il vous oublier !" (Manu Richerd)

 

709217ee146ac459ec0619defa6e6559

 



18/01/2020
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres