* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Prie pour résister à la tentation ( Bernard Emkeyes )

 

Prie pour résister à la tentation
 
Père, je te demande de purifier mon cœur et de le rendre droit devant toi.

 

Au jour de la tentation, attire-moi à toi afin que je ne tombe pas dans l’égarement.

 

Je ne veux pas que ton Esprit Saint s’éloigne de moi.

 

Restaure en moi la joie car tu as sauvé mon âme et ton amour pour moi est infini.

 

« O Dieu, crée en moi un cœur pur, renouvelle en moi un esprit bien disposé ! Ne me rejette pas loin de toi, ne me retire pas ton Esprit saint ! Rends-moi la joie de ton salut, et qu’un esprit de bonne volonté me soutienne ! »

Psaume 51:10-12



11/02/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres