* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

*** LAISSONS PARLER LA BIBLE ***

93570808_829405120882853_3617264999069646848_o

 

CULPABILITÉ

Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous pardonner nos péchés et nous purifier de toute iniquité.
1 Jean 1:9

Que le méchant abandonne sa voie, et l’homme inique, ses pensées, et qu’il retourne à l’Éternel, et il aura compassion de lui, — et à notre Dieu, car il pardonne abondamment.
Ésaïe 55:7

Car l’Éternel, votre Dieu, fait grâce et est miséricordieux, et il ne détournera pas sa face de vous, si vous revenez à lui.
2 Chroniques 30:9

Autant l’orient est loin de l’occident, autant il a éloigné de nous nos transgressions.
Psaume 103:12

Si notre coeur nous condamne, Dieu est plus grand que notre coeur et il sait toutes choses.
1 Jean 3:20

Je serai clément à l’égard de leurs injustices, et je ne me souviendrai plus jamais de leurs péchés ni de leurs iniquités.
Hébreux 8:12

En sorte que si quelqu’un est en Christ, c’est une nouvelle créature : les choses vieilles sont passées ; voici, toutes choses sont faites nouvelles.
2 Corinthiens 5:17

Je pardonnerai leur iniquité, et je ne me souviendrai plus de leur péché.
Jérémie 31:34

Je les purifierai de toute leur iniquité par laquelle ils ont péché contre moi, et je pardonnerai toutes leurs iniquités par lesquelles ils se sont rebellés contre moi.
Jérémie 33:8

Je vous écris, enfants, parce que vos péchés vous sont pardonnés par son nom.
1 Jean 2:12

C’est moi, c’est moi qui efface tes transgressions à cause de moi-même ; et je ne me souviendrai pas de tes péchés.
Ésaïe 43:25

Si nous marchons dans la lumière, comme lui-même est dans la lumière, nous avons communion les uns avec les autres, et le sang de Jésus Christ son Fils nous purifie de tout péché.
1 Jean 1:7

LA BIBLE



17/04/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres