* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Un sermon vivant ( Plaire au Seigneur )

télécharger

 

 

Sois le modèle des fidèles, en parole, en conduite, en amour, en foi, en pureté.1Ti 4:12
Te montrant toi-même à tous égards un modèle de bonnes œuvres; faisant preuve, dans l’enseignement, de pureté de doctrine.Tit 2:7
Qui est sage et intelligent parmi vous? Que par une bonne conduite il montre ses œuvres avec la douceur de la sagesse.Ja 3:13
Enfants, n’aimons pas en paroles ni avec la langue, mais en action et en vérité.1Jn 3:18

Soyez un sermon vivant!

Je préfère voir marcher un sermon plutôt que d’en écouter le son. Je veux un compagnon de route, pas un poteau indicateur.

L’œil est un meilleur apprenti qu’une oreille distraite par le bruit. Les bons conseils sont incertains, le bon exemple convaincant.

Les meilleurs prédicateurs sont les hommes qui vivent leur foi: Voir le bien en action, c’est ce que je demande.

Je peux vite apprendre si vous me montrez comment faire le travail. Pour moi la langue est trop rapide, mais je peux voir vos mains agir.

Les sermons que vous prêchez peuvent être sages et vrais. Moi, je préfère apprendre ma leçon en observant vos actions.

Je peux mal saisir vos paroles, vos bons conseils, Mais tout s’éclaire en voyant votre vie et vos actions.



10/10/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres