* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Viens à Jesus-Christ, Il est puissant pour sauver ( Paul Washer   )

 

 
 
Peu m'importe ce que tu es devenue, et peu m'importe ce que tu as fait. Je t'en prie reviens à la maison
 


 Cette femme a vecu toute sa vie de Rio de Janeiro Elle était très pauvre, le sol de sa maison était en terre battue et sa plus grande crainte était, qu'elle avait une fille vraiment très belle Et qu'un jour sa fille devrait quitter la maison pour aller à Rio de Janeiro afin de trouver une vie meilleure et elle savait ce qui arriverait à sa fille si elle y allait. Un jour en rentrant à la maison, elle vit que sa fille était partie Il y avait une note sur la table qui disait "Je suis partie à Rio pour y vivre ma vie." La mère savait ce qui allait arriver. Elle prit tout l'argent qu'elle possédait Elle acheta un ticket de bus pour Rio de Janeiro et alla dans un petit studio de photo, un photomaton et elle dépensa une bonne partie de son argent, la mère se fît des tas de photos d'elle-même et ensuite elle s'en alla à Rio et y passa quelques mois. Elle chercha dans chaque le hotel, dans chaque restaurant, chaque cinéma, chaque boite de nuit, chaque discothèque, Elle chercha partout, et là où elle passait elle y laissait une photo d'elle. Finalement elle fut à court d'argent et elle retourna chez elle. Une nuit sa fille descendait l'escalier d'un hotel avec un homme. Elle était prostituée, elle avait l'air d'avoir vieilli de 15 ans et pendant qu'elle descend l'escalier. Elle a le sentiment qu'elle va mourir et alors qu'elle se regarde dans le miroir et qu'elle voit à quel point elle a vieilli, quelque chose attire son attention Elle voit une photo de sa mère, elle la saisit, elle a du mal à le croire elle retourne la photo et au verso voici ce qu'il est écrit: peu m'importe ce que tu es devenue et peu m'importe ce que tu as fait, je t'en prie reviens à la maison. Je sais ce qu'il en est de la souveraineté de Dieu, et ce qu'il en est des grandes confessions et je les partage toutes Je suis au courant de l'élection, de la prédestination et je crois à toutes ces choses mais en même temps quand je regarde dans le Nouveau Testament Voici ce que j'entend dire de la part de Dieu: Peu m'importe ce que tu es devenu et peu m'importe ce que tu as fait Mon Fils a tout payé à la croix, maintenant viens à la maison. Certains d'entre vous jeunes gens allez détruire vos vies. Certains d'entre vous, adultes, portez des cicatrices qui ne seront jamais effacées. à cause du péché dans votre vie et pour beaucoup d'entre vous, la seule chose que vous avez jamais vu sans le christianisme c'est une religion morte mais je sers un Dieu Vivant, qui nous a envoyé un Sauveur qui est Vivant et 
il appelle tous les hommes à se détourner du péché et à revenir à Lui et ceux qui viennent à Lui Il ne les rejette pas Mets ta confiance en Jésus-Christ. C'est un tel Sauveur Il est puissant pour sauver ne laisse rien s'interposer entre lui et toi qui t'empêcherait de te rapprocher de Lui et le connaître La chose la plus triste que j'ai à faire C'est de prêcher, prêcher sur de l'amour de Dieu C'est si triste parce que quelle que soit l'intensité avec laquelle tu essaies de prêcher Tu ne peux pas décrire l'amour que Dieu a pour les hommes pécheurs. Dieu est Amour et il a pourvu a un Sauveur et si tu ne viens pas à Lui, la faute sera tienne. Apocalypse 22:17 Viens. Et que celui qui entend dise: Viens. Et que celui qui a soif vienne; que celui qui veut, prenne de l'eau de la vie, gratuitement.
 
http://illbehonest.com/french/Viens-a-Jesus-Christ-Il-est-puissant-pour-sauver-PaulWasher
 



20/03/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres