* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Bonne journée mes amies (s) en Christ

179601498_1555404261332400_2531423395643667378_n

 

 

 
De Dieu nait le miraculeux Bien-aimés!
Il se charge de nos impossibilités et aucun blocage ne lui résiste.
Car il dit, et la chose arrive; Il ordonne, et elle existe (Psaume 33:9).
Le changement que nous attendons vient soudainement.
Il nous donne la victoire par notre Seigneur Jésus-Christ qui nous a ouvert le chemin de la foi.
Que le faible dise je suis fort, que le pauvre dise je suis riche, que la stérile prépare la naissance de l'enfant!
Notre Bon Berger nous conduit dans le sentier de la justice (Psaume 23).
Il est à l’œuvre pour faire tout concourir à notre bien.
Ses desseins vont éclater comme un feu d'artifice.
Nous marcherons sans crainte avec puissance, audace et autorité à cause de notre persévérance à lui plaire.
Écoutons sa sagesse! Levons la tête car notre lumière arrive!
Voici ce que déclare celui qui est saint et véritable, celui qui a la clé du roi David, celui qui ouvre et personne ne peut fermer: Puisque tu as gardé mon ordre d’être persévérant, moi aussi je te garderai de la période de malheur qui va venir sur le monde entier pour mettre à l’épreuve les habitants de la terre.
Je viens bientôt.
Tiens fermement ce que tu as afin que personne ne te prenne ta couronne de victoire (Apocalypse 3.7-13).
Soyez tous bénis et encouragés au nom de Jésus-Christ!
Bonne et belle journée! 🌿🕊💐
Peut être une image de fleur et texte
 
 
 
 


27/04/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres