* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

JE SUIS INSPIRÉ(E)

 
"Ce n'est ni par la puissance ni par la force, mais c'est par mon esprit, dit l'Éternel des armées." (La Bible, Zacharie 4.6)
MÉDITER : "Jacqueline, souviens toi que tu n'es pas seul(e). J'ai mis mon Esprit en toi. Ce même Esprit qui remplissait mon Fils Jésus dans le sein de Marie. Cette même source d'inspiration est là, pour toi et en toi. Mon Esprit Saint te conduira et te rendra capable d'être mon témoin et ce jusqu'aux extrémités de la terre. Comprends en ce jour que ce n'est ni par ta puissance, ni par ta force, mais par mon Esprit que l'impossible devient possible." Ton Père qui t'aime
DÉCLARER : "Je déclare par la foi que le même Esprit qui ressuscita Christ d'entre les morts vit en moi. Il est ma source d'inspiration. Je ne m'appuie pas sur mes forces ou sur mon intelligence mais sur ton Esprit, Seigneur. Dans le nom de Jésus. Amen." 
 
Dena Mwana - Souffle


01/06/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres