* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Bonne journée mes amies (s) en Christ

186052643_1567734956765997_4428121020750498365_n

 

 

 
Mettez votre confiance dans l'œuvre accomplie de Christ à Golgotha Bien-aimés.
Il a tout payé pour votre salut.
Vous avez été rachetés au prix de son sacrifice.
Il n'est pas mort en vain.
Criez à lui car Il vous aime.
Il veut vous restaurer, vous guérir, vous renouveler, vous bénir pour sa gloire.
Établissez une relation d'amour personnelle avec Lui.
Repentez-vous et soumettez-vous à sa volonté!
Quelque soit la crise que vous traversez aujourd'hui l'Eternel veille et prend soin de vous.
Il est près de tous ceux qui l'invoquent, de tous ceux qui l'invoquent avec sincérité.
Il accomplit les désirs de ceux qui le craignent, Il entend leur cri et il les sauve.
L'Eternel garde tous ceux qui l'aiment (Psaumes 145:18-20).
Honorez-le par votre vie et votre récompense sera grande.
Quel est l'homme qui craint l'Eternel?
L'Eternel lui montre la voie qu'il doit choisir.
Son âme reposera dans le bonheur,
Et sa postérité possédera le pays (Psaume 25:12-13).
Soyez encouragés et bénis au nom de Jésus-Christ!
Bonne et belle journée à tous! 🌿💐🔥
Peut être une image de nuage et texte qui dit ’"Celui qui M'aime, aime, sera aimé de Mon Père, Je l'aimerai. et Je me ferai connaître à Lui." Jésus Evangile de Jean 14. , 21’
 
 
 
 
 


14/05/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres