* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Une prière chaque jour ( Paul Calzada )

images

 

 

Il est important de louer Dieu, au sein de toutes nos situations, comme l’on fait Paul et Silas alors qu’ils étaient en prison, et qu’ils avaient été fouettés (Actes 16).

Alors que les épreuves vos accablent, prenez un temps pour louer le Seigneur, et le placer au-dessus de vos problèmes.

Je voudrais vous encourager à louer Dieu en vous partageant quelques témoignages, comme celui de Carine, pendant le confinement :

« Cette période de confinement m'a vraiment aidée à me reconnecter avec mon Dieu. Aujourd'hui, je suis une nouvelle personne, je sais que mon Père est au contrôle de ma vie, et que je n'ai rien à craindre. Dieu vous bénisse pour tout ce que vous faites pour nous à travers d’UPCJ. »

D’autres personnes ont expérimenté la même bénédiction pendant ce temps si particulier, comme l’ont écrit Marie-Édelyne et Marie-Louise.

J’ai été touché par ce beau témoignage de Gabriella, et je le partage pour que vous louiez le Seigneur avec moi :

« Je rends gloire à Dieu et je vous remercie tous pour ces moments de prière. Je vivais un moment de trouble en famille, rien n’allait. Nous étions instables sur tous les plans, surtout spirituellement, mais grâce à Une Prière Chaque Jour, je me suis engagée à prier pour ma famille, depuis la fois où nous avons fait une prière à l’intention de nos familles, et au moment où je vous écris, beaucoup de choses ont changé. Nous vivons une harmonie comme jamais. Gloire à Dieu ! »

Voici encore une bonne raison de louer Dieu :

« Je bénis le Seigneur, pour tout ce qu’il fait pour nous. Mon fils était malade, il avait très peur de mourir, mais Dieu l’a guéri. Merci pour vos messages de tous les jours, de vos encouragements, et de votre soutien. Guylaine »

Alors que vous louez le Seigneur, lui-même s’occupe de vos problèmes.

Avec amour,



21/06/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres