* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? Cessez de regarder dans le rétroviseur ? Bruno Picard

umcj-1488-03-mar

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Dieu nous donne à chacun de courir pour Sa gloire ! Cependant, nous n’avons qu’une vie pour accomplir ce que Dieu a préparé d’avance pour nous. (Lire Éphésiens 2.10.) Alors, pour courir avec efficacité, évitons de regarder toujours en arrière

Il y a un temps pour tout sur cette terre ! "Un temps pour naître et un temps pour mourir, un temps pour planter et un temps pour arracher ce qui a été planté, un temps pour tuer et un temps pour guérir, un temps pour démolir et un temps pour construire, un temps pour pleurer et un temps pour rire." (Lire Écclésiaste 3.1-15.) 

Mon ami(e), votre passé :

  • Limite votre nombre de victoires à remporter.
  • Essaye de vous détourner de votre course.
  • Ne peut pas être changé.

Ne passez pas votre temps à regarder le passé, ni à attendre de voir le futur ! En revanche, Dieu vous fait grâce, chaque jour, de pouvoir bâtir avec Lui une vie qui Lui est agréable. Ne laissez plus jamais l’ennemi de votre âme vous dire que votre passé est insurmontable ou qu’il est trop tard... Non ! Vous êtes vivant(e). Placez votre confiance en Dieu qui "fait toute chose belle au moment voulu". (Lire Ecclésiastes 3.11.) 

Aujourd’hui, prions ensemble : "Seigneur, je ne laisserai plus mon passé gâcher mon présent. Mon futur est entre Tes mains ! Je sais en QUI je crois. Tu fais toute chose belle en Ton temps ! Je décide de vivre à l’écoute de Ta voix, selon les battements de Ton cœur. J’oublie ce qui est en arrière pour courir la course que Tu as pour moi. Amen."

Merci d'exister,

 

Bruno Picard

 

 



03/03/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres