* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

JE SUIS ENTENDU ( Eric et Muriel Celerier )

télécharger (3)

 

 

 

"Nous avons auprès de lui cette assurance, que si nous demandons quelque chose selon sa volonté, il nous écoute." La Bible (1 Jean 5.14)
 
 
MÉDITEZ...
  • Jacqueline, je ne suis pas sourd à tes prières et à tes supplications. (Psaumes 31.22)
  • Mon oreille est attentive à tes soupirs. (Psaumes 34.18)
  • Par le sang de Jésus, tu as libre accès à Ma sainte présence. (Hébreux 10.19)
  • Je te vois, je t'entends et je t'écoute. (Jérémie 33.3)
Ton Père qui t'aime

 

 

DÉCLAREZ...
  • Je déclare par la foi que Dieu entend mes prières.
  • J'ai cette assurance qu'il m'écoute en cet instant même.
  • Quand un juste crie, l'Éternel l'entend et Il le délivre de toutes ses détresses.
  • Au nom de Jésus, je suis entendu(e).! Amen.

 

 

 


12/04/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres