* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Jésus est vivant ( La Bonne Semence )

Pourquoi cherchez-vous parmi les morts celui qui est vivant ? Jésus n’est pas ici, mais il est ressuscité.
Luc 24. 5, 6
Ne crains pas ; moi, je suis le premier et le dernier, et le vivant ; et j’ai été mort, et voici je suis vivant aux siècles des siècles.
Apocalypse 1. 17, 18
index

 

 

Dieu envoya Jésus sur la terre,
Il vint aimer, guérir, sauver ;
Sur la croix il paya ma délivrance ;
Sa tombe vide est la preuve qu’il est vivant.
Parce qu’il vit, je n’ai rien à craindre,
Je lui confie mes lendemains.
Puisqu’il connaît la voie que je dois suivre,
Il vaut la peine de vivre, parce que Jésus vit.
Et quant aux miens, ce trésor fragile,
Il m’est si doux de les chérir,
Et de savoir que, si vient la tempête,
Jésus les accompagnera, parce qu’il vit.
Parce qu’il vit, j’avance sans doute,
Mon avenir est assuré.
Entre ses fortes mains, il tient ma vie.
Pour ce temps et l’éternité, je sais qu’il vit.
Quand je devrai, au bout du voyage,
Affronter le dernier combat,
Dans la gloire, là-bas, sur l’autre rive,
Jésus m’attend, je le verrai, il est vivant !

 

 

(traduction libre d’un chant de Bill Gaither)

 

“Il peut sauver entièrement ceux qui s’approchent de Dieu par lui : il est toujours vivant afin d’intercéder pour eux” (Hébreux 7. 25).



07/06/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres