* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

JE SUIS SAUVÉ ( Eric et Muriel Celerier )

téléchargement (3)

 

 

 

 

"Crois au Seigneur Jésus, et tu seras sauvé, toi et ta famille." La Bible (Actes 16.31)

 

 

MÉDITEZ...
  • Jacqueline, tu connais Mon Fils, Jésus. (Jean 4.10)
  • Il n'y a de salut en aucun autre car il n'y a sous le ciel aucun autre nom que J'ai donné aux êtres humains par lequel ils peuvent être sauvés. (Actes 4.12)
  • Parce que Jésus vit en toi, rien ne peut te ravir de Ma main. (Jean 10.28)
  • Il est ton Sauveur. (Luc 2.11)
  • Parce que tu portes Son nom (Actes 11.26), ton nom à toi est inscrit dans le livre de vie. (Apocalypse 21.27)
  • Celui qui croit en Lui vivra, quand même il serait mort. (Jean 11.25)
  • Parce que tu crois en Jésus, tu es sauvé(e). (Actes 16.31)
Ton Père qui t'aime
DÉCLAREZ...
  • Je déclare par la foi que Jésus est mon Sauveur.
  • Je lui ai confessé tous mes péchés et il les a pardonnés.
  • Christ les a portés sur le bois de la croix.
  • Là Il a donné Sa vie pour moi. Je crois en Lui. J'ai la vie en Lui.
  • Mon nom est inscrit dans le livre de vie.
  • Je suis sauvé(e). Au nom de Jésus. Amen.

 

 



18/01/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres