* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

JE SUIS LIBRE DE TOUTE CONDAMNATION ( Eric et Mureiel Celerier )

 
"Il n'y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus Christ." (La Bible, Romains 8.1)
MÉDITER : "Jacqueline, l’ennemi peut tenter de t’accuser, ton passé peut essayer de te rattraper, ton cœur même peut vouloir de te condamner, mais saches que je suis plus grand que tout cela. Mon Fils a annulé le document qui t’accusait : il l’a supprimé en le clouant à la croix. Sur cette croix, mon Fils a porté tous tes péchés et il a écrasé la tête du serpent. Ce serpent qui t’accusait n’a plus de tête. Tu es libre de toute condamnation. Car il n’y a plus de condamnation pour ceux qui sont en Jésus Christ." Ton Père qui t'aime
DÉCLARER : "Je déclare par la foi que je ne suis plus sous la condamnation. Ni l’ennemi de mon âme, ni mon passé, ni même mon cœur ne peuvent me condamner. Je suis libre de toute condamnation. Qui m’accusera, moi qui suis un(e) élu(e) de Dieu ? Qui me condamnera ? Mon Sauveur est mort pour moi. Alors au nom de Jésus, je suis libre de toute condamnation. Amen." 
 


08/06/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres