* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

LA VRAIE EGLISE SELON LA PAROLE DE DIEU .... ( Jean-Louis Gaillard )

LA VRAIE EGLISE SELON LA PAROLE DE DIEU ....

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

J'ai été souvent sollicité pour aller dans une Méga-Church, et j''y suis allé, et j'ai vu beaucoup de choses étranges. J'ai été ancien dans l'une des grandes églises de Paris durant 10 années, et je vous raconte ...

Je vous montre ce qu'est "un ancien" dans une église locale, et comment cela devrait fonctionner ainsi que la gouvernance collégiale des anciens et les cinq ministères...

 
Regardez des vidéos avec un groupe ou avec des amis


13/05/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres