* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

COURAGE

90630989_809370699552962_388250457849462784_o

 

Attends-toi à l’Éternel ; fortifie-toi, et que ton cœur soit ferme : oui, attends-toi à l’Éternel.

Psaume 27:14

L’Éternel aime la droiture, et il n’abandonnera pas ses saints : ils seront gardés à toujours, mais la semence des méchants sera retranchée.

Psaume 37:28

Mais maintenant, ainsi dit l’Éternel, qui t’a créé, ô Jacob, et qui t’a formé, ô Israël : Ne crains point, car je t’ai racheté ; je t’ai appelé par ton nom, tu es à moi.

Ésaïe 43:1

Ne crains pas ; car ceux qui sont avec nous sont en plus grand nombre que ceux qui sont avec eux.

2 Rois 6:16

Confie toi en l’Éternel et pratique le bien ; habite le pays, et repais-toi de fidélité.

Psaume 37:3

Il donne de la force à celui qui est las, et il augmente l’énergie à celui qui n’a pas de vigueur.

Ésaïe 40:29

Fortifiez-vous, et que votre cœur soit ferme, vous tous qui avez votre attente en l’Éternel.

Psaume 31:24

Je sais être abaissé, je sais aussi être dans l’abondance ; en toutes choses et à tous égards, je suis enseigné aussi bien à être rassasié qu’à avoir faim, aussi bien à être dans l’abondance qu’à être dans les privations. Je puis toutes choses en celui qui me fortifie.

Philippiens 4:12, 13

LA BIBLE



20/03/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres