* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Bonne journée mes amies (s) en Christ

185617437_1566320166907476_8492100241522863176_n

 

 

 
Dieu a une mission unique, un appel particulier pour chacun de ceux qui lui appartiennent Bien-aimés.
Il veut que nous soyons puissants, fermes dans notre foi, ancrés dans sa Parole, que nous ayons les yeux spirituels ouverts, que nous ayons la vision de notre destinée, du plan qu'Il a pour nous afin que nous nous y engagions pour sa gloire, pour accomplir sa parfaite volonté.
Nous devons orienter nos regards vers Lui, écouter sa voix et marcher par l'Esprit dans la crainte de son nom.
Plus nous dépendrons de Lui et plus nous nous sentirons libres.
Car là où est l'Esprit du Seigneur, là est la liberté (2 Corinthiens 3:17).
Le jour où nous sommes nés de nouveau, nous avons changé d'identité et nous avons choisi d'exercer la fonction d'ambassadeurs pour Christ, représentants de son royaume, pour impacter le monde et annoncer la bonne nouvelle du Salut en Jésus-Christ.
Nous pouvons nous attendre au miracle, au changement surnaturel.
Nous sommes bénis pour bénir.
Voici mon serviteur, que je soutiendrai dit le Seigneur, mon élu, en qui mon âme prend plaisir.
J'ai mis mon esprit sur lui; Il annoncera la justice aux nations (Ésaïe 42:1).
Soyez encouragés et bénis au nom de Jésus-Christ!
Bonne et belle journée à tous! 🌿🕊🌺
Peut être une image de arbre, ciel, étendue d’eau, nature et texte qui dit ’La Bible Néhémie 2: 20 "Le Dieu des cieux nous donnera le succès."’
 
 
 
 
 


12/05/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres