* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

?? Soyez qui Dieu veut que vous soyez ! Bruno Picard

télécharger (5)

 

 

 

Bonjour Mon ami(e),

Nous per­dons notre temps lorsque nous voulons devenir quel­qu’un d’autre ! Il en est de même, quand nous recherchons à n’être qu’une ver­sion amé­lio­rée de nous-mêmes. Dieu a pré­vu bien plus pour vous et moi qu’une exis­tence terne et in­si­pide.

Mon ami(e), il est temps pour vous de cé­lé­brer ce que Dieu a mis en vous, afin que vous vi­viez pour glo­ri­fier Son nom.

Jé­sus-Christ nous en­cou­rage puis­sam­ment lors­qu’Il nous dit : "Voici comment la gloire de Mon Père se ma­ni­feste : quand vous por­tez beau­coup de fruits et que vous vous mon­trez ain­si Mes dis­ciples. Je vous aime comme le Père M'aime. De­meu­rez dans Mon amour." (Voir Jean 15.8-9.) 

Dans Son im­mense bon­té et Sa jus­tice, le Père cé­leste ne fait rien au ha­sard. Il ne de­mande ja­mais à Ses en­fants de faire quelque chose sans les pré­pa­rer auparavant. 

Mon ami(e), votre trans­for­ma­tion à l’image de Christ est fon­da­men­tale.

Ac­ceptez d’être la per­sonne que Dieu veut que vous soyez :

  • Avec vos forces.
  • Avec vos fai­blesses.
  • Avec vos ta­lents et vos dons.

Mon ami(e), vous êtes la seule per­sonne qui puisse être VOUS ! Lorsque vous pas­sez du temps avec Dieu, vous pouvez re­ce­voir non seulement Ses di­rec­tives, mais aus­si tout ce qui est né­ces­saire pour de­ve­nir la per­sonne que Dieu veut uti­li­ser avec puis­sance.

Au­jourd’­hui, je vous en­cou­rage à confes­ser haut et fort avec moi : "Sei­gneur, c’est Toi qui as créé ma conscience, qui m'as tis­sé(e) dans le ventre de ma mère. Seigneur, mer­ci d'avoir fait de mon corps une aus­si grande mer­veille.

Ce que Tu réalises est pro­di­gieux, j'en ai bien conscience. Mer­ci de m’a­voir choi­si(e) pour faire la dif­fé­rence dans ce monde. Je T’aime, Jésus. Amen" (Psau­mes 139.13-15).

Vous êtes un miracle !



01/03/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres