* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

JE SUIS GUIDÉ ( Eric et Muriel Celerier )

téléchargement (2)

 

 

 

 

"Ce n'est ni par la puissance ni par la force, mais c'est par mon esprit, dit l'Éternel des armées." La Bible (Zacharie 4.6)

 

MÉDITEZ...
  • Jacqueline, J’ai mis Mon Esprit en toi. (Ezéchiel 36.26-27)
  • Mon Esprit te guide, te dirige, t’inspire. (Jean 16.13)
  • Écoute-Le.
  • Consulte-Le.
  • Il est le Divin Conseiller et Le meilleur des Guides. (Jean 14.26)
  • Quand tu ne sais pas quel chemin prendre, demande à l’Esprit Saint de t’indiquer le chemin à suivre. (Esaïe 30.21)
  • Il te conduira. (Psaumes 32.8)
  • Car il est La voix qui indique la voie. (Psaumes 25.8-9)
Ton Père qui t'aime
DÉCLAREZ...
  • Merci Seigneur car tu vis en moi par Ton Esprit Saint.
  • Tu ne m’as pas laissé orphelin.
  • Merci d’avoir fait de moi le temple du Saint Esprit.
  • Il est un Guide extraordinaire, un Conseiller rempli de toute la sagesse de Dieu car Il est Dieu lui-même.
  • Je déclare que mes choix sont conduits par l’Esprit de Dieu.
  • Je suis à Son écoute prêt à Lui obéir.
  • Parce qu’il est mon guide, je suis guidé(e) ! Au nom de Jésus. Amen.

 

 

 



17/05/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres