* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

JE SUIS CALME ET TRANQUILLE ( Eric et Muriel Celerier )

photo_2252_34920221

 

 

 
 
"Mais je reste calme et tranquille, comme un enfant rassasié sur le sein de sa mère. Comme ce petit enfant, je suis calme et tranquille." La Bible (Psaumes 131.2)
 
 
MÉDITEZ...
  • "Jacqueline, es-tu es inquiet(e) aujourd'hui parce que les circonstances de ta vie sont difficiles (Luc 10.41) ? 
  • Tu cherches à solutionner ce problème par toi-même et tu le tournes et le retournes dans tous les sens. (Psaumes 94.19)
  • Ma Parole dit que c'est dans le calme et la confiance que sera ta force. (Ésaïe 30.15)
  • Reste calme et tranquille. (Psaumes 131.2)
  • Je te prends comme une mère prend un enfant et le calme avec amour dans ses bras.
  • Et ma paix divine qui surpasse toute compréhension humaine envahit maintenant ton coeur. (Philippiens 4.7)
Ton Père qui t'aime
DÉCLAREZ...
  • Je déclare par la foi que je suis comme un enfant rassasié auprès de sa mère.
  • Dans le nom de Jésus, je ne m'inquiéterai de rien.
  • C'est dans le calme et la confiance que sera ma force.
  • Parce que Dieu est la source de ma paix, je suis calme et tranquille. Amen.
 
 

 



16/11/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres