* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

EXPOSEZ DROITEMENT LA PAROLE ( Joseph Prince )

1280x1280

 

 

 

 

2 Timothée 2 :15 « Efforce-toi de te présenter devant Dieu comme un homme qui a fait ses preuves, un ouvrier qui n’a pas à rougir et qui dispense avec droiture la parole de la vérité. »

Quand notre Seigneur se tenait dans la synagogue de Nazareth et lisait le livre d’Ésaïe, Il a proclamé l’année de grâce du Seigneur et Il s’est arrêté de lire juste avant ces paroles : « et le Jour de vengeance de notre Dieu ». Ce faisant, Il nous a montré de quelle manière exposer droitement la Parole de Dieu comme l’Écriture d’aujourd’hui nous l’enseigne. Il a clairement précisé que nous sommes dans l’âge de grâce.

Quand vous apprendrez à exposer droitement la Parole de Dieu, je crois que vous commencerez à voir Sa grâce, Son amour et Sa sécurité inonder chaque aspect de votre vie. Laissez-moi vous faire part d’un précieux témoignage de restauration qui illustre cela. Valérie, une femme de l’Illinois, nous dit :

Je suis devenue croyante il y a presque vingt ans et ma vie a énormément changé. Bien que sauvée, je sentais que quelque chose n’allait toujours pas parce qu’on m’avait diagnostiqué un cancer – à quatre reprises.

Après ma dernière rechute de cancer, j’ai regardé le pasteur Joseph Prince à la télévision et j’ai commandé ses documentations. La première chose dont je me souviens, c’est que tous mes péchés ont été pardonnés ! Avant cela, on m’avait enseigné le besoin de me repentir et de recevoir le pardon de Dieu chaque fois que je péchais. J’ai aussi appris que Dieu ne regardait pas ma conduite pour m’accepter, m’aimer ou me bénir, mais l’œuvre achevée de Jésus sur la croix. Quelle bénédiction profonde ces vérités ont été pour mon cœur, mon corps et mon âme !

Je suis devenue une partenaire du ministère et aujourd’hui, j’ai tous les enseignements du Pasteur Prince et je les médite tout le temps. Maintenant, ma marche avec le Seigneur est incroyable ! Je ne me sens plus condamnée ou coupable et je ne marche plus dans la peur ! J’ai aussi une révélation de l’amour du Christ pour moi et j’ai une relation intime avec Lui.

Avec l’aide de Dieu, mes finances se sont également améliorées. J’ai cinquante-six ans et j’ai maintenant ma première maison ! En plus de tout cela, je n’ai pas de cancer, j’ai participé au salut dans ma famille et j’ai de meilleures relations avec les membres de ma famille.

Je ne saurais exprimer avec des mots à quel point le ministère du Pasteur Prince a béni ma vie. Elle est changée à jamais ! Mes yeux se sont ouverts à la GRÂCE DE DIEU et je ne reviendrai jamais à mes anciennes croyances et façons de penser.

N’est-il pas étonnant que, lorsque Valérie a commencé à apprendre à exposer droitement la Parole de Dieu, elle a commencé à faire l’expérience de la restauration abondante de Dieu dans pratiquement tous les domaines de sa vie, qui comprenaient une relation intime avec Lui, la restauration de la santé physique et des relations bénies avec sa famille ? C’est un tel encouragement pour mon équipe et pour moi-même, car prêcher l’Évangile de la grâce consiste à aider et à élever le précieux peuple de Dieu. Je suis profondément touché et reconnaissant de participer à cette révolution de la grâce qui transforme une vie, un mariage et une famille à la fois à travers le monde entier. Tout honneur, gloire et louange à notre Seigneur Jésus-Christ !



27/09/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres