* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

VOYEZ L’AMOUR DE DIEU ET VOYEZ VOTRE PROVISION ( Joseph Prince )

mini-cartes-avec-verset--motif-jardins-lot-de-100

 

 

 

Psaumes 34 :9 « Goûtez et voyez combien L’Éternel est bon ! Heureux l’homme qui se réfugie en Lui ! »

Lorsque vous changez la façon de vous voir et de voir Dieu, vous verrez des changements dans vos circonstances négatives.

Une femme du Tennessee l’a découvert alors qu’elle était sur le point d’abandonner son entreprise de design graphique en faillite. C’est à cette époque qu’elle a reçu mon livre Destiné à régner, qui a complètement changé sa façon de se voir et sa vie professionnelle.

Elle a dit : « Mon état d’esprit sur moi-même, et plus important encore, combien Dieu m’aime par Jésus-Christ, a commencé à changer. J’ai commencé à croire et à voir que Jésus est ma réussite, que ce n’est pas ma vie professionnelle qui fait de moi un succès… En deux mois, j’ai commencé à voir mon entreprise se rétablir. Six mois plus tard, les affaires sont devenues florissantes – je reçois chaque mois des commissions que je n’aurais jamais imaginé recevoir ! »

Bien-aimé, croyez que vous êtes grandement, incommensurablement aimés par votre Père céleste et vous ne pourrez vous empêcher de voir Sa bonté dans votre vie !



29/10/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres